Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerbères

L'alliance des impitoyables Cerbères de l'univers 16

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature Consandine/Stan

+4
darklex
cavolo
nunurs
Stan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan

Stan

Candidature Consandine/Stan Empty
MessageSujet: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 13:56

Bonjour à vous. La candidature qui suit est originale, puisqu'elle est celle de deux joueurs dans le même temps. C'est dans une volonté de rester ensemble, de rester lié, que nous postulons en choeur, et que nous prenons le risque d'être refuser, dans ce même choeur.

Candidature Stan.

IRL: Je m'appelle Stan, j'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale S. Je viens de passer mon Bac, et en vue du temps libre qu'il va désormais me rester, j'ai décider de me remettre sérieusement à Ogame. Je suis un ami Irl de Consandine, dont la candidature suis la mienne, depuis 4 ans. Je suis un touche-à-tout, est suis désintéressé d'aucun sujet. En ce qui concerne mon caractère, je suis plutôt de nature calme, réfléchit, à tendance trés patient. Je fais preuve d'une trés grande motivation et d'une grande dévotion pour mon alliance, si bien que j'aurai tendance à oublier mes propres intérêts pour ceux de l'alliance, ce qui, parfois, est problématique pour mon classement Rolling Eyes.

InGame: Je m'appelle aussi Stan ingame (trés original dis donc^^ Wink)
Je suis issu des HardInHs, alliance dont j'ai fait partit pendant...2 jours Rolling Eyes . Je pense que cela à été ma plus grande erreur Ogamienne, et mon coéquipiers saura mieux vous expliquer que moi la situation. Ma véritable dernière alliance sont les Archanges Avengers chez lesquels j'ai fait mes meilleures armes, et c'est l'une des seules dont j'ai été fier d'avoir participé. Je suis aussi, avec Consandine, ex-Fondateur de Ishbâl. C'est avec ce joueur, Consandine, que j'ai fait mes premières armes, et c'est avec lui que j'aimerai faire mes dernières. En d'autres termes, et vous l'aurez compris, nous sommes des amis Ingames de trés longues dates, et notre collaboration est, je trouve, assez efficace.
-Je me suis récemment fait recycler par Emouchet, j'ai donc perdu ma position de top 400. Actuellement donc, je suis 668 ème avec un peu plus de 312.000 points. Ma flotte est classée 254 ème avec 10439 vaisseaux. Je remonte la pente assez rapidement, et je pense que mon accesion, ainsi que celle de Consandine, au top 400 ne devrai pas être trop longue.

Cette candidature est pour l'alliance mère. Nous savons que nos points ne nous le permettent pas, mais j'espère que vous outrepasserai ces chiffres pour prendre en considération nos valeures réeles.

Cordialement, et en espérant avoir attiré vos bonne intentions. Stan.

------------------------------------

Candidature Consandine

IRL: Mon vrai prénom n'est pas Consandine ^^' mais Jonathan. Jeune lycéen de 17, je suis actuellement en vacances ^_^ et je rentrerais en Terminale GSI pour ensuite faire un BTS informatique. Habitant à Alès dans le Gard, j'ai comme activité les mangas, l'informatique, le ballon rond ( très important en ce moment!) et les filles ( et oui, je suis un gars normal ).

Comme goût musicaux, Rock, métal, techno, rave, enfin un peu tout sauf le Rap ^^'.

Ami de Stan depuis maintenant 4 ans, la distance nous sépare, mais Ogame et les ordinateurs en général nous permettent de rester en contact.

Ingame

Pseudo Consandine

Classements
    Flotte: 283ème avec 9659 vaisseaux
    Recherche: 613 avec 129 Recherches

Ancienne ally:Hard_w (La Wing des Hardinhs)

Explication : Je sais qu'actuellement, nous sommes un peu loin du TOP400, cependant, nous sommes des recyclés.
Stan par Emouchet le faisant tomber de la 350ème place à celle qu'il a aujourd'hui ou proche.
Quand à moi, je pensais arrêter l'uni 16 et j'ai donc laisser The Hulk recycler ma flotte, me faisant tomber de la 259ème place à la 646ème. M'étant mis en mode vacance, je suis revenu parce que cet univers me manquait.

Pour l'ancienne Ally, nous étions chez les STAU pour aider des amis à nous à accèder au TOP100 des allys. Mais il y a peu de temps, les STAU sont devenus la Wing des Hardinhs.

Le système de jeu et le mode de pensée des Hardinhs ne nous convenant pas, nous avaons préférés partir. Dans la nuit, elle a été dissoute pour des raisons qui nous sont inconnus.

------------------------------------------------------------------------------------

Nous tenons à rapeller que nos candidatues sont indivisibles, et que nous intentions vont vers l'alliance mère, même si la Wing saurai nous suffire.
Merci de prendre en considération notre candidature.

Cordialement, le duo Consandine/Stan.
Revenir en haut Aller en bas
nunurs

nunurs

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 14:30

bone candidature, bien que l'accesssion à la mère soit quasi impossible vu el classement, je pesne que la wing profiterait de votre experience de joueurs dans une premier tps.

Ce sera l'occaison pour vois de prendre contact avec les cerberes petit à petit, en vue du top 400 qui reste la limite MINIMALE, nous sommes quasi de plus de plsu tous dans le top 200.

LE nom de consandine m'est familié.

Votre candi sera evalué dans els plus brefs delais.
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 15:15

Nous saviions qu'en postulant pour la mère, nous nous exposiions à une réponse négative, mais nous sommes trés motivé, alors nous avons tenté notre chance...bien mal nous en aprennes.
Il faut croire que nous ne pouvons qu'espérer une place dans la wing. Quoi qu'il en soit, wing ou mère, nous serons ravis de pénétrer vos rangs.
Mais sachez que nous ne vous laisserons pas vous en tirez comme ça Wink!! Nous passerons le top 400 et nous irons dans la mère, soyez en sur Razz.

Cordialement, Stan.

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:58, édité 1 fois
cavolo

cavolo

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 16:51

Cool des candidats aux dents longues Smile
darklex

darklex

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 20:22

Belle présentation et c'est bien rare 2 personnes en meme temps Wink on va regarder attentivement et pour la wing a mon avis cela passera mais evidement la mere recrute top400 ... bonne chance Wink
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 21:25

Merci, nous attendons avec impatience le résultat des délibérations... Smile
darklex

darklex

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 21:32

d'accord commencons notre vote alors Smile
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyDim 18 Juin - 23:01

Bon ok, moi je suis pour notre entrée... Razz . Bon ok je sors >>>>> sortie

Non sérieusement, prenez votre temps, notre acceptation n'aura alors que plus de valeur...Ma messagerie est surchargée de message tels que " Viens dans mon alliance, elle est bien classée. stp réponds moi "...m'enfin...

Cordialement. Stan.
nunurs

nunurs

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 0:34

nous ne demandons pas mieux que de vous voir passer le top 400 au plus vite, la wing est censée etre un passage, non une fi nde route
morbi

morbi

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 1:39

si il veule passer en wing je n'y voit aucun inconvénient
Obelix

Obelix

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 3:08

J'aime bien cette cadidature.

Moi meme j'ai commencé ce jeu avec des amis IRL nous jouions a counter strike et sais pratiquement le nuyau dur des Cerberes on a aussi commencé le jeu enssemble et pour l'instant reste encore une poigné d'ireductible , mais nous avons eu la chance de faire de bonne candidature ex: MF , Nunurs , POMO , Wook etc mais je suis desolé de vous annoncé qu'un seule chose ne joue pas en votre avantage c'est l'apartenence a votre ancienne ally . Mais je pense que l'ally vous dennerons le beneficice du doute en vous laissant intergré la wings et je pense que vous allé pas tarder a rejoindre le top 400 .
Notre wings est en pleine construction et nous avons besoin de joueur present et avec un exprit d'equipe , donc dans ce court terme il faudrais faire evolué nos petit cerbere pour que ce sois un maximum de joueur qui integre la mere.
Meme si vous atteingné assez rapidement le top 400 mais on entend pas parlé de vous et que Morbi nous dit ya pas d'integration et de jeu d'equipe nous serions dans l'incapacité de vous faire monté .

voilas je pense que sais tous je vous souhaite un bon jeu et une exelente colaboration..
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 10:55

Obelix a écrit:
[...] mais je suis desolé de vous annoncé qu'un seule chose ne joue pas en votre avantage c'est l'apartenence a votre ancienne ally[...] .

"Je laisse maintenant la parole à la défence...Monsieur Stan, voulez vous bien vous exprimer dans cette affaire"
"Bien sur Monsieur le juge"
"C'est à donc à vous..."

"Bien, pour notre défense, je direz que nous nous sommes retrouvés chez les HardInHs par hasard, et contre notre gré. Nous étions des STAU, nous travaillions en tant que tels, et nous nous sommes retrouvé chez les HardInHs en une soirée, presque sans que fut crié gare. Je suis resté pas plus de 18 ou 19 heures chez eux, j'y ai pas vu grand chose, et le peu que j'ai vu m'a donné de l'hurticaire...."

-----------------------

"J'ai fini Monsieur le Juge.."
"Bien, la parole vas à Obelix pour l'état Cerbérien..." Razz Razz Razz
nunurs

nunurs

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 11:12

ne te tracasse pas, y a pas de prob avec ca, ce n'eest pas le critere important, voila ce qui compte :

stabilité, qualité de jeu, progression, apport au niveau de la vie d'ally, etc etc
Consandine

Consandine

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 11:34

bonjour bonjour!

Je suis Consandine, l'autre candidat avec Stan. Je vais donc répondre à ce que demande Nunurs^^

Stabilité => A partir du moment ou l'ally nous apporte quelque chose et nous donne envie de nous investir, nous y restons.

Qualité de jeu => Ayant commencé en Septembre 2005, ormis le fait d'avoir crashé ma flotte, j'avais atteint le TOP250, ce qui prouve quand même une certaine qualité de jeu surtout pour un raideur à protéger sa flotte.

Progression => Pour moi, entre 2500 et 5000 points en général, sauf lorsque je fais des recherches ou des batiments, ce qui m'empêche de gagner rapidement des points, mais bon, ils sont sûr au moins Wink

Apport au niveau de l'ally => Nous avons été plusieurs fois des fondateurs, dirigeants des TCI, bien qu'étant rentrer en tant que simple membre, nous nous donnons au maximum pour l'alliance dans laquelle nous sommes.

Enfin voilou pour mon premier post =P
nunurs

nunurs

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 12:22

la candidature est bonne, je ne me fais pas trop de soucis sur le sort qui lui est reservé , pour la wing en tout cas.
darklex

darklex

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 12:33

c'est sur que pour la wing cela me parait evidement possible qu'il peuvent rentrer et ce n'est plus que a morbi de voir Wink
Obelix

Obelix

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 12:37

comme je vous l'ai dit la wings est en plein construction donc au depart l'ally ne vous apporteras pas grand chose a part ce que vous ferais pour l'ally est a long terme ça peu etre interressant donc , mais la mere est la pour vous soutenir et j'aime pas dire que venir dans la mere sois une finalité , la finalité sais que les CErbere ( wings comprise ) car la wings sais avant ts des cerbere qui l'ont crée et que nous soyons une des meilleur alliance avec de l'amusement du fair play et de la bonne humeur .

voilas je vous invité a postulé IG et Morbi vous axepteras des que possible...
darklex

darklex

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 12:39

alors on peu dire en quelque sorte BIENVENUE Smile
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 12:43

Et bien merci à vous, je surveillais ce forum en espérant une telle réponse. Nous ne vous décevrons pas, soyez-en sûr. Je pose ma candidature Ingame dés que possible.

Encore merci Wink .
morbi

morbi

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 16:18

Comme je l'ai dit cela ne me dérange pas j'attend leur candidature

@Darklex tu a aussi les droits de recruter je ne m'interposerai pas a tes choix ^^' je te fait confiance et tu as les droit d'accepter les candidatures etc ...

Tu en aura plus lorsque je reviendrai. je suis en MV la ^^'
morbi

morbi

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 16:21

bon je peux changer les grades dans l'ally etc donc stan a été accepter manque plus que consdandine et darklex a full powa ^^
darklex

darklex

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 16:28

loool oui il ne manque plus que consandine
nunurs

nunurs

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 17:07

pas tant qu'il est en guerre !
motalos

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 17:54

nice ton avatar stan Smile
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan EmptyLun 19 Juin - 18:33

Merci ^^. Et encore merci de votre acceuil Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Consandine/Stan   Candidature Consandine/Stan Empty

Candidature Consandine/Stan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant