Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerbères

L'alliance des impitoyables Cerbères de l'univers 16

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

rydunk

+7
Consandine
MF
darklex
zenko
Wouk1805
nunurs
rydunk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darklex

darklex

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:51

oui enfin bon que tu partes maintenant va pa vraiment changer quelquechose car imagine ce quil vont penser de toi si tu part quand ya la fusion sa fai un peu profiteur
Revenir en haut Aller en bas
Sce3nNer

Sce3nNer

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:25

oé moi je vois pas l'interet de venir que quand le mec sera top 400, parce que pour integrer une ally, ya toujours une periode de test, actuellement nous avons une wing, alors le test est un passage dans la wing, alors tu ne veut pas y allé?? parce que c'est une wing? ca change rien
Stan

Stan

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:29

Moi je vois d'un mauvais oeil qu'un joueur ne puisse/veuille pas aller dans la wing avant. Dans ce cas la, j'aurai pu aussi refusé d'aller dans la wing et attendre le top 400....pourtant j'ai accepté d'y entrer...

Par ses paroles, j'entend d'un son masqué " Je ne veux pas aller dans la wing parce-que c'est dégradant d'en faire partie"...mauvais ça Rolling Eyes
Sce3nNer

Sce3nNer

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:31

oui c'est tout a fait ce que je voulais dire, mais mon expression laisse parfois a desirer, meme souvent
darklex

darklex

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:38

Oui enfin bon l'allaince est un ensemble qu'importe ou nous sommes on fait parti d'une alliance alors pour l'instant la wing ou rien...
Sce3nNer

Sce3nNer

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:41

bah oé la wing est la meme chose que la mere, la seule difference c'est que c'est plus facile a geré de cette maniere, alors ne pas vouloir integrer la wing sous pretexte que l'on aura bientot les point necessaire a l'entré dans la mere, c'est un peu n'importe quoi, sachant qu'il faut que l'on n'accepte qu'il rentre, et avec ce genre d'attitude, pour l'instant je serais contre
darklex

darklex

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:42

Bah euuh moi aussi en plus je susi gerant wing mdrrr
Stan

Stan

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:43

Ben, je pense que outre le top 400, une semaine au moins dans la wing devrait être obligatoire, ne serai-ce que pour jauger le candidats...autre chose :

Citation :
j'ai hate d'arriver dans le top 400 et vous rejoindre vraiment alalalala bientot je l'espere

...Un peu comme si la wing n'était pas réelement Cerbère...je trouve cela légérement blessant pour les "Wingeux", même si l'effet n'est pas volontaire...
darklex

darklex

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:45

C'est vrai et en plus nous le sommes on a notre section sur le forum et no est pas exclu au contraire
Sce3nNer

Sce3nNer

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:39

bah nan justement, la partie wing est simplement faite pour mieux geré les joueur, parce que avoir 40 personne sur le meme forum ca devient genant est incomprehensible, et cette maniere permet de mieux gerer l'alliance, ca sert simplement a ca

et je trouve regretable la phrase de ce joueur meme si c'est pas fait expres, mais ca laisse entendre qu'il se sent superieur au joueur qui sont dans la wing, alors que l'on est tous pareil simplement que certain on commencé a joué tres tot, ce qui leur a permis d'etre bien classé
Consandine

Consandine

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:06

Pour ma part, Wingeux, rageux et fier de l'être!

Dites, je peux le recycler? Moi bourrin? o_O

Non plus sérieusement, nous ne sommes pas des tares ( enfin...lol) si nous sommes en Wing, c'est pour garder une moyenne et un certain niveau dans l'ally mère.

Ca nous donne un but à atteindre...

De plus, je regarde ta progression régulièrement Rydunk et je serais dans le TOP400 avant toi à ce rythme là...tu n'as presque pas progressé en 2-3 jours contrairement à moi qui t'es rattrapé en points....

La wing te ferait du bien pour te familiariser, les Cerbères, c'est pas la pauvre alliance de campagne du quartier. Ne crois pas que parce qeu tu en fais parti, on va exploser tout ceux qui t'auront attaqué ou ceux qui te prendront en représailles.

Fais tes preuves, montre nous de quoi tu es capable ( comme l'équipe de France) et la coupe du monde, euh la possibilité d'être Cerbère sera tienne.

Voili voila!
Sce3nNer

Sce3nNer

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:57

moi j'ai juste un petit point a rajouter par rapport a Consandine, qui nous a deja dis l'essentiel

Il faut que tu nous montre le style de joueur que tu est:

soit le bon joueur, donc le Cerberiens:

c'est a dire, le joueur qui ne va pas crier au scandale et demander des represailles a vie sur un joueur qui l'aurait recycler dans les regles de l'art, mais plutot le joueur qui dirait bien joué
Et oui, car le joueur est avant tous la pour jouer, et voir du beau jeu
Je crois que c'est Dark Petetor, qui avait felicité MF pour un recyclage sur sa personne, ca c'est une partie de l'esprit Cerberes ( enfin moi je le concois comme ca, j'espere que d'autre Cerberes m'appuyerons)
Ensuite le bon joueur, pense comme dit souvent Nunurs, et reprit par ses deux nouvels recrut Stan et Consandine, ne pense pas ce que l'ally peut faire pour toi, mais ce que tu peut pour ton ally, dans ton cas, on a l'impression que tu ne recherche que notre soutient pour empecher des joueurs que tu as pue faire chier de se venger, et sache que le noyau dur de l'ally, c'est a dire, les anciens ( dont je ne fais pas parti, je parle des fondateurs, des pilliers), heu je reprend, les anciens determine a qui sont les tord, et ne se mouille que si ils trouvent le jeu inegal, c'est a dire qu'un joueur te fais une crasse, t'insulte, et de raid tous les jours sur toutes planetes, alors qu'il a le double de point de toi

et le mauvais joueur, je n'ai pas envie de m'attarder sur ca, demain faut me lever tot, et j'ai encore mon dossier d'inscription en prepa a faire, mais je peut te dire de te repporter a un post de je ne sais plus qui, sur un joueur qui a perdu sa flotte, car il l'avait envoyé sur un inactif ( heu oui, je suis fatigué, et en tchat avec une jolie demoiselle) enfin cherche un peu, aire sur notre fofo

allez bonne nuit, meme si je vais pas me pioté tt de suite, je aire dans ma maison a cause de la chaleur et ne puis trouver le sommeil que le matin venu, quand les moustiques sont tous dead

excusez moi si j'ai redis des truc deja dis ailleurs, mais faut bien expliquer a ce joueur dans quoi il s'embarque

Edit: apres une bouteille d'eau de bue, et la fin de ma tchat avec la jolie demoiselle, je me souviens de quoi je voulais parler au debut, il faut que tu nous montre ton état d'esprit face au jeu
Obelix

Obelix

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 3:25

Je modifie une regle.

Toute candidature accepté quelque sois le niveau sauf derogation special ce commenceras dans la wings et apres un certain temp si tu le merite je parle pas que en point mais en compotement et motivation l'ally ouvriras c'est porte au plus meritant
Knet

Knet

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 4:27

J'approuve la nouvelle règle de Obelix ! Il faut faire ses preuves avant tout...
darklex

darklex

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:52

Je susi totalement d'accord avec Sce3ner Wink et ilo faut que tu fasse tes preuves.. En plus un jour ou l'autre les joueurs de la wing seront tous au classement devant toi donc attention et augmente Mr.Red
zenko

zenko

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:41

Je suis d'accord avec les cerbères, ils ont les bons mots, le bon esprit.... (je ne vais pas faire un éloge tout de même lol)

Et toi, si tu veux entrer pour imposer ta supremacie face au autre, je ne sais pas si ça sert à grand chose, tu devrais plustôt entrer dans cette alliance en tant que CERBERE, pas seuleuement pour faire partie d'une alliance forte mais pour entrer dans ce que j'appellerai une bande ou une famille, ici, on ne fait pas de la dictature, ici, les plsu expérimentés donnent des conseils aux plus faibles et les plus faibles écoutent.

Si c'est pour être un caïd que tu vient ici, va voir ailleurs!!!!!
Stan

Stan

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:45

Si ca c'est pas de la conviction Rolling Eyes...limite virulent Wink.
nunurs

nunurs

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:22

bon ca ira ici oui, moi je ne juge personne, je veux des actes, de la progression, des raids, on verra ce quilé vaut en temps voulus
zenko

zenko

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:53

nunurs, ne penses-tu pas tout de même qu'un nouveau joueur quel qu'il soit, passe qu'en même dans la wing avant d'intégrer la mère?
nunurs

nunurs

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:29

je ne sais pas je vais y reflechir, mais ca ne change pas grand chose dans l'absolu
rydunk

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   rydunk - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:25

salut voila vous avez raison si vous voulez que je passe par la wing au depart il n'y a pas de probleme je comprend que les grosse alliance soit obliger de faire sa pour preserver l'alliance mere a un niveau eleve donc ok si il faudra que je passe dans la wing se n'est pas un sousi je suis ok

j'atten que les membre de mon alliance fasse leur fusion et je vous rejoin apres dans la wing est ce que cela est possible?
nunurs

nunurs

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:57

ca me semble tout a fait possible
rydunk

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:11

ok pas de probleme alors des que mon alliance fusione je la quitte et je vien postuler dans la wing des cerberes a bientot
Sce3nNer

Sce3nNer

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:32

reste plus qu'a deliberé il me semble non??
nunurs

nunurs

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:40

tout à fait lors de la candidature officielle nous deibererons en privé
Contenu sponsorisé

rydunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rydunk   rydunk - Page 2 Empty

rydunk