| alessandro | |
|
+5Abraxas zenko darklex nunurs astora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
astora
| Sujet: alessandro Dim 9 Juil - 19:39 | |
| je ne viens pas vraiment poser une candidature mais plutot me présenter! j'ai repris le compte de than (ou bombas pour les moins anciens) je suis presque top 300 avec environ 535k de points j'ai été dans cet univers a mes débuts (dans l'ally serenity pour ceux qui l'ont connus) c'est pour cela que j'ai voulu récupéré un compte je suis actuellement top 35 en univers 17 (sous le même pseudo pour ceux qui y sont) IRL j'ai 17 ans je passe en terminale S je fais du hand et de la boxe amériaine voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
nunurs
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : liege.be Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: alessandro Dim 9 Juil - 20:00 | |
| merci d'avoir fait cette demarche qui eclaire un peu la situation, on cherche des membres serieux et motivés et j'espere que tu correpsonds au profil, tu aprs avec un petit plus comme tu es repreneur de compte mais tu devras cependant passer par uen aprtie du processus de recrutement
abientot | |
|
| |
darklex
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : partout ou ya des arbres ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: alessandro Dim 9 Juil - 20:03 | |
| Bienvenue et je suis content que tu soit venu te presenter | |
|
| |
zenko
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: alessandro Dim 9 Juil - 20:28 | |
| C'est bien, tu as fait la démarche seul et, bienvenue à toi... | |
|
| |
Abraxas Administrateur
| Sujet: Re: alessandro Dim 9 Juil - 22:15 | |
| welcome in da house yah !
bon c est cool de se presenter. les grand manitoux vont s occuper de toi. ils adorent cuisiner.
to motalos : vive le cannibaliiiisme !
arrete un peu de tt centrer et prends un couleur pas genre ragnagna tt bleu stp. | |
|
| |
MF
| Sujet: Re: alessandro Lun 10 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
astora
| Sujet: Re: alessandro Lun 10 Juil - 20:18 | |
| en fait je ne me suis pas vraiment présenté tout seul c'est PiRaNhAs qui m'a demandé de le faire mais auparavant j'avais envoyé un message a atomyx pour lui demander ou me présenter (celui ci a eu la grande sympathie d'ingnorer mon message ) | |
|
| |
astora
| Sujet: Re: alessandro Jeu 20 Juil - 21:52 | |
| puis je avoir les droits à la partie privée? ps: pas super comme accueil | |
|
| |
darklex
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : partout ou ya des arbres ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: alessandro Jeu 20 Juil - 22:03 | |
| LOL je t'avais oublié moi mdr
tu dit pas super mais quand je vois 3messages a ton acitif tu na pas nn plus fait bcp d'effort .... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: alessandro Jeu 20 Juil - 22:16 | |
| - Citation :
- celui ci a eu la grande sympathie d'ingnorer mon message
Ce qui serait sympathique, c'est que tu écrives correctement (ignorer)...A défaut d'être aptes à la sympathie (sisi de ton côtés aussi), tu me sembles apte au jugement précipité...et donc pas forcément véridique... - Citation :
- pas super comme accueil
Ce qui est dit me concerne uniquement, et ne reflète sûrement pas l'alliance mais...pour qui te prends tu ? Demandes toi si tu n'as pas l'acceuil que tu mérite ? Avec tes sarcasmes inutiles, tu me donnes, personnelement, plus l'envie de te virer que de te parler... Sur ce, puisque tu sembles être en manque d'amour (lol): Bienvenue !! Welcome !! et tout le tralala de circonstance | |
|
| |
nunurs
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : liege.be Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: alessandro Ven 21 Juil - 1:16 | |
| ce serait aevc plaisir qu'on t'accorderait les droits, c seulement la premiere fois qu'on t'entend vraiment, j'attendais que tu te manifestes | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: alessandro Ven 21 Juil - 1:20 | |
| Comme à son habitude...nurnurs...le pacificateur... | |
|
| |
skam
| Sujet: Re: alessandro Ven 21 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
darklex
| Sujet: Re: alessandro Ven 21 Juil - 12:54 | |
| et oui pacificateur en meme temps comme un grand nombre de chef on est pas la pour faire la gurre a tout le monde!!!!!!
mais bon il se plaint alors qu'il ne vien jamais je trouve sa limite | |
|
| |
astora
| Sujet: Re: alessandro Ven 21 Juil - 18:10 | |
| 5 personnes qui répondent quand un nouveau membre "arrive" je trouve ça un peu limite pour un alliance qui, quand on regarde les stats, est grande! Je n'ai pas dit qu'atomyx (ou stan si j'ai bien compris) n'était pas simpa j'ai dit que le fait qu'il n'avait pas répondu ce n'était pas simpa voila tout Et je n'ai pas pris l'initiative d'aller poster autre part parce que je n'aime pas flooder et dans la partie publique je ne peux pas trop faire grand chose a part ça puisque je suis nouveau et que je ne connais rien de l'alliance. et ne t'inquiète pas pour moi je ne suis en aucun cas en manque d'amour vire moi si tu le souhaites mais ce n'est pas mon souhait! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: alessandro Ven 21 Juil - 19:49 | |
| Je ne suis pas atomyx...et en aucun cas je ne peut virer quelqu'un...Et entre la flood et l'absence...il y a pas mal de distance...donc bon...
Bonne continuation. | |
|
| |
than
| Sujet: Re: alessandro Sam 22 Juil - 4:42 | |
| Je sais bien que je ne suis pas très légitime à parler, mais comme après tout il s'agit de mon compte j'en prends la liberté. Alessandro reprends ce compte après bien des péripétries (je passerai sur les fait que celui à qui je l'avais confié s'en soit débarrassé sans me prévenir, ni que le suivant ait fait de même). J'ai discuté avec lui IG et sur msn et bien que mon intention première ait été de reprendre le compte pour jouer moi même comme par le passé, j'ai décidé de le lui laisser (il m'a fort gentiment donner le mdp du compte ...). Alors je vous en prie, faites comme moi, laissez lui le bénéfice du doute. C'est un bon joueur et un mec sympa. Je joue toujours dans le 17 et je peux témoigner de son bon niveau de jeu (son seul défaut est d'être ds une ally ennemie de la mienne et d'être la cible prioritaire du meilleur d'entre nous ...) mais cela n'obère en rien la confiance que j'ai en lui. Bises à tous (et plus spécialement à Obelix ) | |
|
| |
nunurs
| Sujet: Re: alessandro Sam 22 Juil - 12:16 | |
| y a pas trop de soucis, il aura l'occasion de prouver ce qu'il vaut , le vote pour la aprtie privée est en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alessandro | |
| |
|
| |
| alessandro | |
|