Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerbères

L'alliance des impitoyables Cerbères de l'univers 16

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature PINGU [refusee]

3 participants
AuteurMessage
pingu

candidature PINGU [refusee] Empty
MessageSujet: candidature PINGU [refusee]   candidature PINGU [refusee] EmptyLun 17 Juil - 16:57

bonjour je suis pingu j'ai 26331 points et je suis classé 3335/10760.

Mon ancienne alliance est la R.W.C je l'ai quitté car je la trouvais morte sa ne bougé pa a l'intérieur de l'alliance.

J'espére que votre alliance est sympa et que je puisse compter sur les autres joueurs.

Moi je suis prés a aidé n'importe qui je me connecte a ogame au moins 1 fois par jour. merci et je l'espére a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nunurs

nunurs

MessageSujet: Re: candidature PINGU [refusee]   candidature PINGU [refusee] EmptyLun 17 Juil - 17:19

desolé pingu mais ton acompte est bcp bcp trop petit pour pretendre rentrer chez nous, meme dans la wing, multiplie tes points par 10/15 et on en reparle Smile
Sce3nNer

Sce3nNer

MessageSujet: Re: candidature PINGU [refusee]   candidature PINGU [refusee] EmptyLun 17 Juil - 23:03

Oé c'est clair, le nombre de point que tu as, c'est le nombre de point que je vais gagner dans les 3 jours qui suivent, imagine la difference de niveau entre nous, tu ne pourrais pas nous apporter beaucoup d'aide et nous de meme car on ne peut pas te defendre contre des joueurs classé dans les 3000, ca serais inacceptable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature PINGU [refusee]   candidature PINGU [refusee] Empty

candidature PINGU [refusee]
Page 1 sur 1