| Candidature Helium2 [REFUSEE] | |
|
+8Consandine Abraxas Stan darklex nunurs Arckhoner motalos dukeforever 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astora
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mar 25 Juil - 21:38 | |
| en fait tu veux venir dans cette alliance pour te protèger de Knet et te développer tranquillement quoi?!? | |
|
| |
dukeforever
Nombre de messages : 12 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Knet
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 1:39 | |
| pardon ? pas tout compris là... | |
|
| |
dukeforever
Nombre de messages : 12 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 11:22 | |
| Par " non seulement " je veux dire que t'es loin d'être la raison prioritaire pour laquelle j'irai dans l'alliance ...
Après vous faites comme vous voulez hein.
Je sais que je peux contribuer au développement d'une alliance, que j'aime être aidé comme j'aime aider, pis voilà ... | |
|
| |
Amix Ier
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 13:58 | |
| moi jtrouve il a l'air bien ce jeune homme ^^ en plus il a un classement résonable pour la wing... maintenant je n'ai pas bcp mon mot a dire pr le moment mais bon je vis bien avec ca pour l'instan aussi c'est vrai aussi que si tu est la cible favorite de knet c'est plus embettant (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre par zerty ) | |
|
| |
nunurs
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : liege.be Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 14:01 | |
| oui niveau maturité / sympathie / resistance à la critiique il est pas mal : ) | |
|
| |
dukeforever
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 14:08 | |
| Je vois que le cas Knet fait des emules. Je vais m'expliquer, j'ai posté ma candidature avant de me rendre compte que Knet était dans votre alliance. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu sa candidature sur cette même section du forum ; ) | |
|
| |
nunurs
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : liege.be Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 22:06 | |
| raison du refus :
pour l'instant ton mode de fonctionnement (mineur passif sans flotte) ne correspodn pas à la mentalité de l'ally, de plus tu ne defends pas suffisemment tes ressources.
ton profil est cepedndant sympa, t'es mature et pragmatique, c 'est donc un refus mommentanné et non definitif, reviens (si tu le veux) quand t'auras plus un profil de mineur aggressif voir raideur .
merci de ta candi | |
|
| |
Sce3nNer
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] Mer 26 Juil - 23:13 | |
| en clair construit 1000 vdb minimum est sa devrais etre bon, a une seule condition bien sur, que tu t'en serve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Helium2 [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Helium2 [REFUSEE] | |
|