Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerbères

L'alliance des impitoyables Cerbères de l'univers 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [virginie] G4 +G3 +G2

Aller en bas 
+4
Overflow
asterix
toschi
Frohs
8 participants
AuteurMessage
Frohs

Frohs


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/10/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyJeu 3 Nov - 19:53

voici les miennes mais je sais pas si je vais les garder comme ca car j'ai deux planetes avec seuleument 111 cases :s


4:219:7 ma Pm
4:219:14 colo pleine a 111 cases
4:221:5 155 cases max
4:226:7 bientot pleines a 111 cases (105)
4:206:8 141 cases max
4:220:11 121 cases max
4:352:5 217 cases max
2:421:4 155 cases max
3:208:7 146 cases max

donc voila j'ai un gros pb avec la place sur mes colos mais ca me fait chier de tt refaire donc bon je sais pas comment je vais faire vu que j'ai deja perdu assez de pts comme ca
Revenir en haut Aller en bas
toschi

toschi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/08/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 1:11

Obélix m'avait dit que le fait de décoloniser une planète ne faisait pas perdre de points vérifie quand même bien que si il me l'a dit c'est que c'est vrai, mais par acquis de conscience demande confirmation. perso je n'ai que deux planète en dessous de 160 cases et je vais les abandonner après la guerre.

Il vaut mieux chercher et dépenser au départ et trouver une planète autour des 200 cases que de devoir lacher une planète lorque l'on y a monté les infrastructures Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 1:17

Twisted Evil +1 je suis d'accord avec toi Toschi, je viens de lourder 3 colo danss l'uni. 15, apparemment pas de perte de points, mais c'est la roulette russe à chaque colonisations on ne peut jamais savoir combiens de cases va comporter la planète geek
Revenir en haut Aller en bas
Overflow
Administrateur



Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 06/08/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 10:45

Ben si normalement tu perds automatiquement les points dépensés dans les batiments et défenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Wouk1805

Wouk1805


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 28/10/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 19:23

Oui,

Il me semble que l'on perd des points lorsque l'on décolonise une planète. On perd les points que l'on a gagnés grâce aux bâtiments et défense qui sont sur cette planète.

C'est ce que j'ai lu sur le forum officiel, mais c'est à vérifier... Rolling Eyes

Tenez-moi au courant si vous connaissez la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Frohs

Frohs


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/10/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 20:05

c'est pour ca que j'esite a le faire parce que sinon je ferais colo par colo afin de recommencer mais defaire du nanite sur les colo ca le fait pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obelix

Obelix


Nombre de messages : 986
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 20:29

toschi a écrit:
Obélix m'avait dit que le fait de décoloniser une planète ne faisait pas perdre de points vérifie quand même bien que si il me l'a dit c'est que c'est vrai, mais par acquis de conscience demande confirmation. perso je n'ai que deux planète en dessous de 160 cases et je vais les abandonner après la guerre.

Il vaut mieux chercher et dépenser au départ et trouver une planète autour des 200 cases que de devoir lacher une planète lorque l'on y a monté les infrastructures Wink

quand je t'ai dit ça c'est que j'etais bouré alors...

car on perd des pts quand on decolonise ( les poits de batiment que tu a monté sur la colo)
Revenir en haut Aller en bas
Splinx

Splinx


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptyVen 4 Nov - 21:50

on perds les points des batiments, les points des vaisseaux sur la colo, et les points des defenses
Revenir en haut Aller en bas
Buzz1er

Buzz1er


Nombre de messages : 118
Localisation : Star Command
Date d'inscription : 30/08/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptySam 5 Nov - 0:10

Splinx a écrit:
on perds les points des batiments, les points des vaisseaux sur la colo, et les points des defenses
les points des vaisseaux non!!! a moins que tu sois vraiment boulet et que tu décolonises avec ta flotte dessus et je pense meme que ce n'est pas possible!

sinon, ce qu'il faut faire c colo après colo, chercher un emplacement libre, le coloniser et transférer sa flotte, le max de ressources et batir. une fois la colo bien engagée, décoloniser la petie.
Revenir en haut Aller en bas
Splinx

Splinx


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/10/2005

[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 EmptySam 5 Nov - 1:06

tu perds les points des vaisseaux qui sont dessus évidemment, et puis bon faut kan meme etre un peu debile pour décoloniser une planete avec sa flotte dessus.
Mais ca compte par exemple pour les sattellites, si c'est une planete dont tu t'es servi pour faire la techno de graviton, vaut mieux eviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[virginie] G4 +G3 +G2 Empty
MessageSujet: Re: [virginie] G4 +G3 +G2   [virginie] G4 +G3 +G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[virginie] G4 +G3 +G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerbères :: nos positions-
Sauter vers: