| petite question | |
|
+8Knet darklex Abraxas Stan Amix Ier nunurs motalos fyterbyke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyterbyke
| Sujet: petite question Lun 24 Juil - 2:47 | |
| escuser le derengement mais je suis le fondateur de laliance byke classe 447eme jaurai juste un question je nest que 26000 point mais je reçois des attaque plus quincécente(dsl pour lhortographe) et ma seul solution pour continuer ogame c daller au plus au niveau dattaque cest a dire letoile de la mort mais pour cela il me faut le graviton et combien faut il de satelite? et sa coute combien 1 etoile de la mort? est ce quil faut de lenergi? si oui combien? esque sa occupe des cases? c vrai quil ny a pas q1 question mais letoile de la mort est le seul moyen de survi pour ma planete car je reçois des attaque de la T.O.D.W je sais pour vous elle sera nul comme aliance mais pour moi et mes collegues daliance c deja trop et en plus je suis le plus fort de mon aliance et mes collegue daliance(12) ne peuvent plus compter sur moi ni sur ma flottes vue que je me la fait recycler 1 foi par semaine mais bon c pas 1 demande daide je vous explique juste dans quel situation je suis et je vous poses les question de ma survi dans ogame merci de repondre aurevoir et bon jeux a tous | |
|
| |
motalos
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 10:08 | |
| salut. Perso je suis top 240 et je ne compte pas encore faire de graviton. Si tu te fais recycler sans cesse, je ne vois pas comment tu vas reussir a avoir les 9.000 ou 10.000 satellites Bonne chance a toi | |
|
| |
nunurs
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : liege.be Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 10:12 | |
| vide tes ressources, depense tout regulierement, ils ne t'attaqueront plus
sinon les EDLM n'y changeront rien et t'es bcp trop petit de toute maniere pour les faire | |
|
| |
Amix Ier
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 10:51 | |
| c'est clair que tu vas vraiment avoir du mal a l'avoir ton étoile de la mort surtout si il t'attaque une fois par semaine, pour exemple zerty vien seulement de l'avoir et il a 720000 points, donc laisse tombé cette idée la! Et si il t'attaque c'est que pour eux tu est rentable donc il faut soit que tu te fasse une solide défence pour empeché leur flotte de passé sans perte, ou alr que tu ne laisse jamais ta flotte a quai pendant le temps ou tu n'est pas devant ton PC... car il y a un vieu dicton ogamien que tout joueur ce doit de connaitre: Flotte a quai, flotte recyclée...
a toi de voir :-) | |
|
| |
fyterbyke
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 11:20 | |
| dacord merci je v faire les deux je v me faire une bonne defence et ne pas laisser ma flottes a quai merci aurevoir a tous et bon jeux | |
|
| |
motalos
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 11:39 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Amix Ier
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 14:57 | |
| de mm bonne continuation et j'avait un de c'est gars juste a coté de moi je lui ai envoyé un petit message de ta part et je lui ai recyclé vb et un bombardier lol juste pour m'amusé et puis si on peut rendre service ^^...lol | |
|
| |
fyterbyke
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 21:58 | |
| merci vous etes gentil mais ne vou maiter pas en guerre contre eux pour moi moi aussi jen ai 1 juste a coter de moi mais leur fondateur est bien trop puissant et de plus il son trop nombreux je prefert me defendre plutot que de me battre et de perdre merci quen meme | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: petite question Lun 24 Juil - 22:17 | |
| Ne t'inquiete pas pour les Cerbères, je ne pense pas qu'ils aient grand chose à craindre des T.O.D...^^ | |
|
| |
Amix Ier
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 0:06 | |
| je pense pas non plus mais bon attention quand meme si il nous mais en garde lol mdr | |
|
| |
nunurs
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : liege.be Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 0:39 | |
| qu'il nous mette en garde lol , allez mettez nous en garde les gars , pitié , allez ! | |
|
| |
Abraxas Administrateur
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
motalos
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
darklex
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : partout ou ya des arbres ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
darklex
Nombre de messages : 672 Age : 33 Localisation : partout ou ya des arbres ^^ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 13:09 | |
| hey les gars les t.od s'amuse a me sonder mdrrr j'ai un TOD a coté plus un T.O.D.W ^^ je vais faire mumuse mdrrr le gars me sonde jle sonde mdr il resonde je resonde LOOOOOOL et le tod.w na kasi pas de def ^^ | |
|
| |
motalos
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Juil - 14:27 | |
| trau bien ...
Bon darklex laisse le petit tranquille, je t'ai déjà dt qu'on ne jouait pas avec la nouriture ! | |
|
| |
Amix Ier
| Sujet: Re: petite question Mer 26 Juil - 13:48 | |
| ahah ben vas y amuse toi fait toi plésir | |
|
| |
darklex
| Sujet: Re: petite question Mer 26 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
fyterbyke
| Sujet: Re: petite question Mer 26 Juil - 17:56 | |
| merci pour votre soutien mais la le fondateur de la todw est au courant que je vous ai demander quel etai mon moyen de suirvi et il ma envoyer 1 message disant que yavait pas de survi possible pour eux je suis 1 frigo enfin plein de truc comme sa mais c bon un pote a moi va soccuper du fondateur je vous remerci encore aurevoir a tous et bonne continuation | |
|
| |
darklex
| Sujet: Re: petite question Mer 26 Juil - 18:16 | |
| c'est qui ce fondateur qui se prend pour dieu ? | |
|
| |
fyterbyke
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 1:44 | |
| je c pas en tout cas il se prend pour plus inteligeant que moi mais sa va pas durer car des potes a moi son classe et darkless a tres gentillement proposer son aide mai aujourdhui personne ne ma raider sa fait plaisir je v enfin pouvoir respirer mais je nabandonne pas lidee de me faire ledlm car sa au moin c radical contre les gars qui profite de la faiblesse dautre enfin bon je vous remerci je ne pens plus venir sur votre furom a par si il y a probleme mais jespert quil y en aura plus merci aurevoir et bon jeux a vous les cerberes | |
|
| |
Knet
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 1:52 | |
| Méfie toi tout de meme car une EDLM ça se recycle très bien aussi !!! J'en connais un d'ailleurs qui en a perdu 19 d'un coup je crois... Donc... réfléchie bien... à part attirer encore plus les raideurs tu ne gagneras pas grds choses... | |
|
| |
darklex
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 11:14 | |
| LOL une edlm se fait detruire par 32plasma et oui cela la rabaisse bcp de dire sa ^^ en plus sa vitesse est vraimen basse ^^ | |
|
| |
fyterbyke
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Amix Ier
| Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 23:12 | |
| bah de toute facon quan bien mëme t'arrive a faire graviton (ce dont je doute tré fort a ton niveau) l'étoile de la mort coute 5000k de métal 4000k de cristal et 1000k de deut ... si tu dis que des gens te raid tt le tps je doute que tu arrive a les réunir mais bon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|